Captain Slip : blog culinaire & confrérie du Slip !

Mets ton slip !

 

 

slip

A l'instar du Slip français, Mets ton slip a fait appel à une plateforme pour présenter son projet et tenter de le faire financer par des internautes. Cette campagne a recueilli cet été 3963 € (objectif : 3000 €). Ce jeu de cartes culotté verra donc le jour ! Et les contributeurs qui se sont engagés à verser des fonds se verront récompensés de leur soutien par les créateurs du jeu de société. Pour les plus curieux, voici une brève présentation de son contenu…

 

 

Pour jouer, il faut réunir entre 2 et 5 participants et avoir au minimum 6 ans. Le jeu se compose de 108 cartes et la partie dure moins de 30 min.

Au début, chacun choisit une carte parmi 10 illustrant un personnage nu. Le gagnant est celui qui l'habille en premier !

Mais attention, ce parcours sera parsemé d'embûches ! Tout d'abord, vous devrez tenir compte de la saison et donc coordonner vos habits ! A chaque pioche, vous pourrez soit revêtir un habit, soit vous défausser en vous débarrassant d'une carte, soit attaquer l'un de vos voisins ! Si ce dernier ne peut riposter, il se verra contraint d'enlever un vêtement ! A noter également que certaines cartes pourront vous tirer d'affaire.

Bref, n'hésitez plus ! Soutenez cette noble cause en achetant ce jeu ou en le partageant sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vérifier que vous n\'êtes pas un robot, veuillez répondre à la question suivante : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.